Living dead love story, tome 1 : Zombies don't cry
Rusty Fischer2013

15.6

« Je m’appelle Maddy et je suis une jeune fille comme les autres (si l’on oublie le fait que j’aime bien zoner dans les cimetières) : je vais au lycée comme tout le monde, j’ai une meilleure amie comme tout le monde, et oui, comme la plupart des filles j’aimerais beaucoup que Stamp – le nouveau – m’invite à sortir. Notre premier rencard a comme qui dirait été "électrique” puisque j’ai été frappée par la foudre. À mon réveil, plus de battements de coeur, plus de respiration. On dirait bien que je suis devenue… un zombie ! »

Titre original : Living dead love story, book 1: Zombies Don't Cry (2011)

2013 Editions J'ai Lu

2011 Editions Medallion Press

• Nessa Le 09 Février 2013 à 16:05
    Des zombies ado, une héroine à l'humour piquant, j'ai passé un excellent moment détente....
  • Michèle Beck Le 21 Février 2013 à 10:51
    Une histoire passionnante où l'on découvre les zombies sous un autre jour, et ça marche à la perfection ! Une héroine au top, de l'humour, de l'action, juste ce qu'il faut de sentiments, de quoi passer un excellent moment ! Frissons et sourires garantis ;)
  • PommeBook Le 21 Février 2013 à 17:03
    Une très bonne surprise !
  • ceres95 Le 17 Mars 2013 à 17:09
    Un super livre, j'attend que le tome 2 arrive dans ma PAL en VO le 1er avril.
  • Val75270 Le 20 Mars 2013 à 20:25
    j'ai adoré l'humour léger de ce livre
  • Angiblean Le 16 Avril 2013 à 14:08
    J'ai trouvé cette histoire fraûche, divertissante et bourrée d'humour ! Bref j'ai adoré et j'attends le tome 2 avec impatience !
  • LIZI Le 19 Avril 2013 à 22:54
    Une très bonne découverte ! C'est la première fois que je lis un livre de zombie et je n'ai pas du tout été déçue ! Une bonne intrigue et un style d'écriture très distrayant et fluide. Des rebondissements qui font défiler les pages très vite. L'auteur arrive très bien à se mettre dans la peau d'une lycéenne pour un homme avec des répliques très hilarantes !
  • Froggy80 Le 20 Mai 2013 à 20:15
    Une superbe découverte et un autre coup de coeur !!! Les personnages sont attachants... Même Dane et Chloé :-)
  • Mlle Méli Le 14 Septembre 2013 à 12:52
    Décue par cette histoire de zombies, je n'ai pas réussit à accrocher et à l'histoire te aux personnages
  • Les-mots-de-Letizia Le 22 Octobre 2013 à 16:15
    Il m'a vraiment déçu.
  • Gabby Le 20 Janvier 2014 à 09:05
    J'ai adorée !!! Maddy me fait beaucoup penser à Buffy, lycéenne, introvertis, sarcastique, avec 2 amis, une mission (tuer la bande de Serks pour éviter la propagation) et le mauvais amoureux... si vous aimiez Buffy vous aimerez Maddy !
  • kittymelo Le 09 Août 2014 à 11:46
    Je n'ai pas vraiment aimé malgré une histoire prometteuse. Un peu trop de clichés, quelques incohérences et une écriture trop simpliste.
  • Sandra Le 10 Octobre 2019 à 15:20
    Très sympa comme lecture, sans prise de tête je trouve, de la romance, parfois un peu sanglant et très souvent comique. Par contre j'ai trouvé un petit air de ressemblance avec Twilight : il y a les zombies végétariens (cerveau animal) et les zombies méchants (cerveau humain), on a aussi un petit triangle amoureux, qui je pense que dans le tome 2 il se renforcera.
  • papillondugard Le 14 Juillet 2021 à 10:59
    j'aime beaucoup. Lu très rapidement et surtout à la fin ou je n'ai pas fermé car je voulais savoir :)