Lily, tome 2 : Lily et le dragon d'argent
Holly Webb2013

Saga Lily Terminée

17.5

Depuis qu'elles ont découvert le complot de leur mère contre la reine, Lily et Georgie sont en fuite dans les rues de Londres. Elle se retrouvent dans une école où les enfants dotés de pouvoir sont cachés et rencontrent un dragon d'argent.

Titre original : Lily, book 2 : Lily and the shining dragons (2012)

2013 Editions Flammarion

Française Langue française | Traduit par Faustina Fiore | 291 pages | ISBN : 2081299763

• LivresandCie Le 13 Décembre 2013 à 15:57
    Un second tome très sympathique dans la lignée du premier qui nous fait plonger au coeur de l'injustice que vont subir Lily et sa soeur à cause de la magie proscrite par le gouvernement de ce XIXè siècle. Dommage que ce qui nous est vendu dans la première et quatrième de couverture n'arrive que dans les 70 dernières pages... Je lirai la suite avec grand plaisir car on passe un très bon moment !
  • América Singer 7 Le 23 Mai 2023 à 08:31
    Un très bon second tome dans la continuité du premier qui se lite très rapidement et contient toujours autant de magie. Hâte de lire le suivant pour découvrir la suite des aventures de Lily et de sa sœur.