Lights, tome 1 : Un parfum de chaos
Kayley Loring

Saga Lights

16.8

Mon niveau de stress est au plus haut.

Je n’arrive pas à dormir, et ces derniers temps, mes journées sont un joyeux bazar.

Mon ex-femme et son mari numéro deux tournent en Pologne pendant trois mois, je me vois donc refuser des rôles dans des films pour me concentrer sur le rôle le plus important de ma vie... Celui de jeune père célibataire au charme impossible et qui fait de son mieux. Mon fils n’arrête pas de poser des questions. Ma fille ne se brosse les dents que si je lui chante des chansons. Notre nounou a démissionné. La seule personne en qui je pourrais avoir confiance comme nounou intérimaire est la sœur de mon meilleur ami. Si Mary Poppins et Bill Murray avaient un bébé, ce serait Willa. Fraîchement sortie de l’université et magnifiquement bizarre. Elle déteste mes films et mes enfants l’adorent.

Si mon meilleur ami avait la moindre idée de ce que je veux faire à sa sœur, il m’étoufferait avec un oreiller.

Les chances qu’on réussisse en tant que couple sont aussi élevées que les chances de succès de mon petit film indépendant.

Mais c’est un risque que je vais prendre.

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 362 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0C3PYRBT4

• Lili Matoline Le 04 Juin 2023 à 10:19
    Une parfumeuse et un acteur, un amour interdit, une comédie romantique torride, une très belle histoire. La plume est parfaite, une belle dose d'humour et de sentiments. C'est simple, léger et modéré, mais c'est juste ce qu'il faut pour passer un excellent moment de lecture et de détente. À découvrir pour le simple plaisir de sourire !
  • cindyr Le 15 Juin 2023 à 08:17
    C’est une romance contemporaine légère, rafraîchissante et drôle, qui ne peut que te faire passer un bon moment. Complètement addictif, des répliques déjantées, du spicy, des émotions et sans oublier les journaux tenus par les deux protagonistes qui donnent le ton dès le départ. Viens vite découvrir l’histoire de l’acteur et de la parfumeuse.