Lights Out, tome 3 : Silly Season
Mills Coleman2023

17.1

La place de Gabriel au sein de son écurie est plus que jamais menacée. Après une énième course ratée, il décide de se changer les idées sur la route. Mais sa balade tourne au désastre : il évite de justesse une moto et finit dans le ravin. Même s’il est sérieusement amoché, hors de question que Neptune apprenne qu’il a eu un accident ! Il se tourne alors vers Mai, la médecin de l’écurie et meilleure amie de sa sœur.
La jeune femme connaît Gabriel depuis plusieurs années, pourtant ils n’ont jamais été proches. Lui qui est adorable avec tout le monde se montre toujours froid et distant en sa présence. Alors, quand il se présente à son cabinet et commence à lui parler d’un air enjôleur, Mai n’est pas dupe. Le pilote finit par lui dire la vérité et ils passent un accord. Elle accepte de garder son secret, et en échange Gabriel s’engage à venir la voir après chaque effort pour qu’elle puisse vérifier son état de santé. Un jeu dangereux pour leurs carrières comme pour leurs cœurs…

2023 Editions BMR

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 14 février 2024 | ISBN : 9782017271574

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2023 | ISBN : B0C3RD17NG

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 399 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mai 2023 | ISBN : B0C3RD17NG

• cindyr Le 01 Juillet 2023 à 16:37
    Une trilogie qui se finit avec brio avec ce tome, j’ai passé un super moment avec Owen, Lise, Matt, Nell, Gab, Mai, Marin, Loris, Nora et Mélanie, sans oublier Mickey. Des romances dans le milieu de la F1, mais pas que….