Lights Out, tome 1 : On Pole
Mills Coleman2023

17.3

Ancienne pilote de course, Lise a été obligée d’abandonner la compétition il y a plus de huit ans. Elle est partie brusquement, laissant derrière elle son petit-ami de l’époque et ses amis d’enfance. La jeune femme pense avoir tourné la page. Désormais, elle s’épanouie en tant qu’ingénieure stratégie pour Dark Crown, une célèbre écurie de F1. Mais tout bascule avec l’arrivée d’une nouvelle recrue. Owen est l’un des pilotes les plus talentueux de sa génération… mais aussi son amour de jeunesse !
Le séduisant brun ne lui a jamais pardonné d’avoir disparu du jour au lendemain. Alors, quand il réalise qu’elle n’a jamais quitté le paddock, la colère le submerge. Mais pour le bien de leurs carrières, ils sont obligés de collaborer. Et dans le monde impitoyable de la F1, Owen, comme Lise, aurait bien besoin d’un allié… quitte à se laisser doucement entraîner dans le jeu de la séduction.

2023 Editions Hachette

Française Langue française | 412 pages | Sortie : 20 septembre 2023 | ISBN : 9782017246404

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 296 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : B0BS1FXDL1

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : B0BS1FXDL1

• Laëtitiadesmerveillles Le 29 Janvier 2023 à 16:02
    Merci beaucoup aux Éditions BMR, NetGalley et Mills Coleman pour l'envoi de ce service presse. J'ai aimé m'imprégner de cette lecture et découvrir l'histoire d'amour entre Lise et Owen. La compétition automobile et la F1 ne sont pas un monde que j'aime dans la vie, mais en lecture, c'est un grand oui ! Cette lecture est une pépite qui mérite d'être lue absolument ! Enquête, rebondissements, é
  • cindyr Le 13 Février 2023 à 23:31
    J’ai passé un super moment avec eux, leur attirance est toujours aussi palpable, leur alchimie est unique. Entre complots, féminisme, sexisme, l’entraide et bien sûr l’amour. L’auteur nous embarque dans une histoire complètement addictive, un monde fascinant et cette passion qui se dégage des pages m’a conquise. Une romance captivante sous fond de course automobile, une très belle découverte.
  • Bouquineuse_compulsive Le 01 Mars 2023 à 17:41
    J’ai adoré cette lecture, tout y est ! La description des circuits, les fans, les magouilles, la mauvaise foi des pilotes… La plume de l’auteure nous entraîne dans une histoire de seconde chance.
  • Mathilde_lecture Le 09 Novembre 2023 à 23:16
    Je dois dire qu'après ma dernière lecture (CF avis précédent), j'ai eu un peu de mal à me relancer dans une nouvelle histoire, mais une fois les trois-quatre premiers chapitres passés, je suis directement rentrée dans l'histoire. L'intrigue est hyper bien mené et c'est hyper addictif, j'ai eu du mal à décrocher à certains moments.
  • Estelle la pastelle Le 11 Janvier 2024 à 07:31
    Une romance toute douce sur fond de manipulation et complots. J'ai adoré découvrir le monde de la F1 au côté des personnages. Leur histoire bien que sème d'embûches reste douce. Une gros gros coup de cœur
  • ArtemisYuuki Le 31 Janvier 2024 à 15:32
    Moi qui n'aime pas la F1, ce roman m'a pris et ne pas lâcher. Un bon mélange : Romance, manipulation, rire, larme, ... Et puis, on en parle comme ils sont "mignon" les personnages principaux. Bref, je vais m'acheter la suite !!