Light Years, tome 2 : Supernova
Kass Morgan2020

Saga Light Years Terminée

15.6

Si vous voulez la paix... Préparez la guerre !
La tension monte entre les Tétrans et les Spectres, et l'Académie aérospatiale de Tétra se prépare à une guerre totale, mettant à rude épreuve l'amitié des quatre cadets, Vesper, Arrann, Orèlia et Cormak.
Trahisons, chagrins d'amour, chantage et conspiration : rien ne leur sera épargné.
Ce n'est qu'en surmontant leurs différences que les jeunes prodiges pourront faire face aux forces qui menacent de plonger la galaxie dans le chaos.
Le second volet d'une duologie galactique au suspense haletant, par l'auteure de la saga best-seller.

Titre original : Supernova (2019)

2020 Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | Traduit par Frédérique Le Boucher | 403 pages | Sortie : 20 février 2020 | ISBN : 9782221202975

2019 Editions Little, Brown Book

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 1er octobre 2019 | ISBN : 9780316510516

• hazelreadings Le 05 Avril 2020 à 23:58
    Un second tome que j’ai trouvé en dessous du premier: une intrigue très prévisible, des personnages aux relations clichées et peu d’enjeux. Le récit se lit toutefois très bien, fluide et prenant malgré son manque d’innovation
  • Audrey_justreading Le 19 Avril 2020 à 11:31
    J’ai passé un bon moment avec cette lecture qui parle de tolérance sous couvert d’une histoire SF. J’ai aimé l’univers et les personnages. C’est sympa !
  • Nororm Le 17 Mai 2020 à 16:40
    J’ai trouvé cette suite et fin aussi bonne que le 1er tome! Je suis un peu triste de quitter le 20ème escadron!
  • iamconstancejse Le 08 Juin 2020 à 21:06
    Je n'ai pas du tout su rentrer dans ce tome deux ! lecture très longue !
  • adribooks Le 01 Juillet 2020 à 20:33
    Une lecture sympathique dans la continuité du premier tome. Rien de très original ni de très surprenant dans les rebondissements mais j'ai quand même bien aimé ma lecture grâce aux personnages !
  • naenaebooks Le 07 Juillet 2020 à 20:25
    J'ai bien aimé cette fin de duologie où il y a plus d'actions de péripéties. La plume de l'auteure, je l'avais déjà bien aimé lors de la lecture du premier tome et honnêtement, je recommande cette duologie à tous et toutes ceux qui cherchent le frisson galactique
  • lebbdragon Le 16 Décembre 2020 à 18:38
    Un second tome à la hauteur de son prédécesseur! J'ai juste adoré le final de cette duologie pleine de belles relations complexes, de rebondissements palpitants, d'aventures bien menées... Un régal, tout simplement!