Light & Shadow, tome 1 : Décision
Haley C. Scott2023

14.2

Kali n'aime pas sa vie.

Sa famille ? L'horreur.

Ses études ? Sans intérêt.

Sa vie amoureuse ? Inexistante.

Alors quand on lui annonce qu'elle a des dons et qu'elle pourrait intégrer une école de magie, elle croit vivre un rêve éveillé !

Seul problème : deux écoles rivales la veulent, Kormoron et Valandir.

Laquelle choisir ? Elle décide d'écouter son cœur et d'entrer à Valandir, là où se trouve Jonah, le séduisant et mystérieux recruteur de l'école. Dès le premier regard, elle est attirée par lui. Comme si elle le connaissait depuis toujours. Comme si être avec lui était une évidence. Pourtant, elle ne sait rien de lui ! Pire, il fait tout pour la repousser... Mais pourquoi ?

De nombreux dangers guettent Kali. Pas facile de découvrir ses dons et apprendre à les maîtriser tout en essayant de comprendre les règles de ce monde nouveau pour elle ! Sans oublier l'énigmatique Jonah et l'attirance irrésistible qu'elle éprouve pour lui.

Le rêve éveillé pourrait bien tourner au cauchemar...

2023 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : 9782378127848

2023 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 344 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2023 | ISBN : B0BSXPNWM3

• Follow The Reader Le 03 Avril 2023 à 19:30
    Un bon premier tome qui promet de très bonnes choses par la suite. Une héroine dont on attend l'évolution avec hâte. . Recommandations : Un bon mélange entre fantasy et contemporain les fans de magie devraient plonger la tête la première dans cette série.
  • Maureen books Le 21 Mai 2023 à 14:13
    Je ressors déçue de cette lecture, j'en attendais tellement grâce au résumé. Finalement les écoles ne sont que très peu présentes, la magie n'est pas exploitée à fond et surtout les personnages m'ont tous insupporté. Trop lisse, trop caractériel et surtout pas assez proche du lecteur pour pouvoir s'attacher à eux. La plume m'a aussi déçue.