Life on stage, tome 2 : Beat
Vi Keeland2018

16.1

Il a le corps d’un homme et sourire d’un adolescent. Il chante comme un ange et fait l’amour comme un diable. Dylan est le chanteur star d’un groupe de rock, le fantasme de toutes les jeunes filles. Pour Lucky, rouquine de 25 ans, le fantasme est devenu réalité : depuis plusieurs mois, elle sort avec Dylan. Elle en avait rêvé et elle est très heureuse avec lui. Jusqu’au jour où dans un café, elle rencontre un autre homme, Flynn, un rockeur pur jus, beau à se damner. L’attraction est irrésistible et réciproque. Mais la jeune femme freine des quatre fers, refusant de trahir son petit ami. Pourtant, lorsque Flynn est engagé pour la première partie des concerts de Dylan, elle a bien du mal à l’éviter pendant la tournée…
Aimer deux hommes, c’est possible. Jusqu’à un certain point...

Titre original : Life on Stage, book 2: Beat (2015)

2018 Editions City (Eden)

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 3 janvier 2018 | ISBN : 9782824610351

• Emy3489 Le 13 Janvier 2018 à 18:32
    J'aime toujours autant la plume de Vi Keeland et ses histoires. On adore Flynn dès les premières lignes. Ce roman est addictif et on ne voit pas les pages se tourner.
  • Marina Avis de Livres Le 16 Janvier 2018 à 19:35
    Pour ma part, je ne suis pas fan des triangles amoureux... et pourtant, Vi Keeland a réussi à m'embarquer dans l'histoire de Beat. Les héros m'ont touchée et j'ai adoré ressentir l'attraction qui les pousse l'un vers l'autre presque malgré eux.
  • FiftyShadesDarker Le 28 Janvier 2018 à 16:50
    Une romance sans originalité, mais qui nous fait passer un bon moment de lecture dans le monde très fermé de la musique.
  • Absinthe-et-Sucre Le 29 Mars 2018 à 11:35
    Comme je l'espérais, ce second tome est meilleur que le premier. C'est officielle : j'adore Flynn ! Ça a un peu plus coincé avec Lucky... Si au début je l'aimais bien, j'ai eu par la suite beaucoup de mal avec ses décisions... Je ne comprenais vraiment pas ses choix (ou non choix, à voir) et j'avais envie de la secouer tout le temps. C'est un triangle amoureux qui peut déranger certaines lectrices
  • laludeslivres Le 29 Novembre 2018 à 19:26
    C'est pas celui que je prefere de cette auteure mais il se lit bien et est d'une fluidité déconcertante. On s'attache a ces personnages et a cette histoire. On a envie d'y croire avec eux surtout pour Flynn qui décidément n'a pas de chance dans ses choix feminins