Lieux secrets
Patrick Baud2017

17.4

Après le succès de Terre secrète et ses merveilles, Patrick Baud, créateur de la chaîne Youtube Axolot, vous propose un tour du monde à la découverte de cent lieux étranges et souvent méconnus : le puits mystique du palais de la Regaleira au Portugal, l'incroyable musée sous-marin de Cancun au Mexique, les mystérieux tombeaux de Myre en Turquie, la mosquée multicolore Nasir-ol-Molk en Iran, ou encore les jardins suspendus futuristes de Singapour...
À chaque fois, une magnifique photographie accompagne la description du site et son étonnante histoire.
Vous pouvez plonger dans ce livre et le lire d'une seule traite, ou bien le déguster au gré de vos envies, pour découvrir les lieux les plus secrets de notre planète !

2017 Editions Dunod

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 2100763814

• Aliin5 Le 15 Juin 2018 à 18:48
    Encore un beau travail de Patrick Baud que j'adore !!! Hâte d'avoir le second "Terre secrète"
  • Elizewyn Le 12 Février 2019 à 00:07
    Un ouvrage super intéressant, qui me donne encore plus envie de voyager et de découvrir ! :) Les endroits sont superbes et j'ai aimé découvrir leurs histoires :)
  • Vylmadrim Le 15 Avril 2021 à 23:45
    Un beau livre à picorer petit bout par petit bout pour voyager