Lieutenant Eve Dallas, tome 41 : Pour l'amour du crime
Nora Roberts2017

16.4

Un vol de voiture ayant mal tourné a réveillé la soif d’un couple sanguinaire : la séduisante Ella-Loo et son amant Darryl. Depuis l’Arkansas, vingt-neuf cadavres jalonnent leur route, et leur prochaine étape n’est autre que New York. Mais le lieutenant Dallas, appelée d’urgence sur cette nouvelle affaire, compte bien stopper leur cavalcade meurtrière. Avec l’aide de son équipe et de son mari Connors, Eve se promet de venger toutes ces victimes aux corps marqués d’une sinistre signature : un cœur où s’entrelacent les initiales des deux tueurs...

Titre original : In Death, book 41 : Devoted in Death (2016)

2017 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Guillaume Le Pennec | 512 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 9782290139035

• Kitty-Addict Le 16 Février 2017 à 23:18
    J'ai adoré !! Cette fois Eve, Connors et toute l'équipe sont à la poursuite d'un couple de psychopathes. J'ai trouvé que ce tome avait un peu de mal à démarrer mais il faut dire que Eve n'a pas beaucoup d'indices au début. Et par rapport aux autres tomes il n'y avait pas assez de moment Eve/Connors. Maintenant je ne sais pas combien de temps je vais devoir attendre pour avoir la suite, j'ai hâte !