Lieutenant Eve Dallas, tome 04 : Crimes en cascade
Nora Roberts1998

Morts suspectes et violentes ! Difficile pour le lieutenant Eve Dallas de faire un autre constat. En l'espace de quelques jours, un informaticien se pend, un avocat s'ouvre les veines, et une jolie femme se jette du haut d'un immeuble. Tous trois étaient riches, célèbres, enviés... Pourquoi se sont-ils donné la mort ? A priori, il n'y a aucun lien entre ces suicides, mais Eve est convaincue qu'il s'agit bien de meurtres, de l'œuvre obscure d'un esprit dévoyé et machiavélique. N'a-t-on pas trouvé une minuscule brûlure parfaitement identique sur chaque cadavre ? Etrange... D'autant plus étrange que l'enquête mène inexorablement vers Connors, l'énigmatique milliardaire au passé si trouble. L'homme qui a su conquérir son cœur. Son époux ! Eve est atterrée...

Titre original : In Death, book 04: Rapture in death (1996)

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Crimes & enquêtes)

Française Langue française | 302 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 février 2016 | ISBN : B09HRGX3Y8

2016 Editions J'ai Lu

1998 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Paul Benita | 317 pages

2003 Editions Piatkus Books

• Boreas Le 06 Décembre 2016 à 11:11
    Un bon tome même si l'intrigue est moins intéressante (j'avais trouvé tout de suite et j'ai passé mon temps à incendier Eve qui ne voyait pas ce qui se passait ! ) Mais bon, il y avait Connors !!!!!!!
  • Mypianocanta Le 08 Janvier 2020 à 17:46
    Un bon tome dans lequel le côté futuriste (même si il s'approche de notre monde) et ses dérives sont particulièrement marquées. Dommage comme le dit Boreas qu'en tant que lecteur on anticipe facilement le dénouement.
  • cycy41 Le 30 Juillet 2021 à 22:42
    Une bonne histoire policière, avec un côté très scientifique, spatial et futuriste, beaucoup de système électroniques... en même temps il y a une belle histoire d'amour que j'ai apprécier. De mon côté, oui j'avais quelques piste pour le dénouement mais quand même un suspense au long de l'histoire ! L'enquête entre le lieutenant dallas et son adjointe est parfois marrante. Sympa à lire !