Lieutenant Eve Dallas, double, tomes 15 et 16 : Pureté du crime, Portrait du crime
Nora Roberts2011

16.8

New York, 2059. En cet été irrespirable, Eve Dallas ne rêve que de repos. Mais il n'y a pas de vacances pour un lieutenant de police ! Les affaires se succèdent : un dealer criminel déjà mort lorsqu'on lui tire dessus, un sombre message retrouvé sur son ordinateur ; une étudiante assassinée, les clichés du meurtre envoyés à un journaliste... Eve doit mobiliser toute son énergie et résoudre ces enquêtes pour le moins obscures, d'autant que le passé de Connors, son mari, ressurgit brutalement, plus trouble que jamais...

2011 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle, Nicole Hibert | 667 pages

• Melle_Noëline Le 12 Décembre 2023 à 00:25
    J'ai beaucoup aimé comme d'habitude !! J'ai beaucoup aimé les 2 enquêtes, j'ai était très agréablement surprise par l'enquête du tome 15 qui est vraiment particulière et peu commune !! J'aime toujours autant retrouvé mes persos d'amour ?? Deux très bons tomes comme à chaque fois !