Library Wars : Love and War, tome 10
Hiro Arikawa et Kiiro Yumi2014

17.4

Iku est passée agent chef, entre autres grâce à l'aide de Dojo. Alors que ses sentiments pour celui-ci grandissent peu à peu, elle est envoyée en mission dans la bibliothèque préfectorale d'Ibaraki, sa région natale ! Cependant, elle se retrouve dès son arrivée en butte au harcèlement des filles des Affaires générales, et pour couronner le tout elle reçoit la visite de ses parents, à qui elle cache toujours sa profession !

Titre original : Toshokan Sensô, book 10 (2012)

2014 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 191 pages | ISBN : 272349702X

• Tachan Le 04 Septembre 2014 à 18:45
    Après le coup de coeur du tome précédent, je suis fortement redescendue ici. Les personnages restent sur leurs positions il y a peu de changements et surtout l'auteur nous fait poireauter tout le tome pour avoir de l'action mais ça n'arrive pas... Déception !
  • Lesvoyagesdely Le 06 Septembre 2014 à 17:10
    J'ai bien aimé, j'étais aussi révoltée par moment et déblocage d'une situation, mais alors quand ça va bouger c'est fini :s
  • PorcoRosso Le 07 Septembre 2014 à 21:17
    Un peu déçue par ce tome, je n'ai pas autant ri qu'aux précédents. L'histoire est plus longue à mettre en place et donc traîne un peu. Par contre la fin est très mignonne, et promet aussi beaucoup d'action pour la suite, j'ai donc hâte de lire le tome 11 ! ^^
  • Arcaalea Le 12 Octobre 2016 à 12:52
    Je trouve ça peu crédible que le terme "coiffeur" soir interdit. Mais le reste du manga m'a plu puisqu'il y a pas mal de passages touchants, notamment avec Dojo <3