Library Wars : Love and War, tome 07
Kiiro Yumi et Hiro Arikawa2012

17.5

Une nouvelle rubrique de critiques venimeuses sur le site de la bibliothèque crée un buzz. Hors d'elle quant à son contenu, Iku fait part de sa colère au responsable, Sunagawa, mais la réaction n'est pas celle attendue. Pendant ce temps Satoshi, le frère aîné de Tezuka avec qui il avait rompu tout contact, demande à le voir... C'est alors qu'éclate à la bibliothèque une sombre affaire de dissimulation de livres. Et Iku est désignée comme complice !

Titre original : Toshokan Sensô, book 07 (2011)

2012 Editions Glénat (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 187 pages

• Lesvoyagesdely Le 17 Mars 2012 à 23:46
    On en apprend + sur la famille de Tezuka, pas facile. Et une affaire dans laquelle se trouve impliquée la miss heureusement elle a son amie et le soutient de son équipe, dur de se retrouver accuser mais encore pire le regard et rejet des autres T_T. Mdrrr quand elle parle de son prince !
  • Tachan Le 24 Mars 2012 à 09:44
    La série continue sont petit chemin pépère, mais il n'y a rien de révolutionnaire dans ce nouveau tome. Un sentiment de redite et d'immobilisme se fait sentir malgré de jolis moments et un humour toujours aussi efficace. L'apparition du frère de Tezuka risque peut-être de changer la donne.
  • Arcaalea Le 12 Juillet 2016 à 11:00
    Un couple tellement mignon :D