Liberté sous contrat
Paule Destin2022

17.0

Emily en a assez. Entre son père qui enchaîne les manigances et sa mère qui la traîne à des événements guindés, elle n'en peut plus et ne rêve que d'une chose : obtenir son indépendance. Alors quand l’antipathique Marcus Jones lui propose un marché, Emily saute sur l’occasion pour s'émanciper de sa famille. En se passant la bague au doigt, chacun d’eux devrait y trouver son compte...
Pourtant, la cohabitation n’est pas simple et les jeunes mariés n’ont rien du couple idéal. D’autant plus que Jones semble cacher bien des mystères.
Emily se retrouve projetée au milieu d’un conflit, entre sentiments et raison, auquel elle n'était pas préparée.

2022 Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 290 pages | Sortie : 5 juin 2022 | ISBN : 9782493078384

2022 [E-book] Editions L'Abeille bleue

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | ISBN : B0B3GP1V4V

• Miss.Clo.livres Le 16 Septembre 2022 à 19:34
    Cette romance est décapante, on ne s'ennuie pas. J'ai admiré la ténacité d'Emily, qui est bien décidée à prendre son indépendance envers et contre tous. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, malgré le fait qu'elle en souffre. Ses parents sont impitoyables. Quant à Marcus, Marcus ? Aaaaah trop craquant ! On se doute de la fin, l'auteure nous y mène tambour battant, on s'accroche, on rit.