Liar game, tome 19
Shinobu Kaitani2015

Saga Liar game Terminée

18.0

La dernière manche, le jeu des Quatre Royaumes, touche à sa fin. Œuvrant en sous-main pour éliminer Nao et Akiyama, Yokoya combine une triple alliance entre Wu, Shu et Wei et avance peu à peu ses pions pour éliminer Wo, le royaume de ses ennemis.Or, en réalité, tout s'est enchaîné conformément au plan d'Akiyama. Grâce à la stratégie qu'il mène en coulisses, ce dernier passe à l'action pour révéler toute la vérité sur le Liar Game.
Qu'est-ce qui se cache derrière ce jeu ? Quel est le véritable but du secrétariat du LGT ? Tous ces secrets vont être dévoilés.

Titre original : Liar game, book 19 (2015)

2015 Editions Tonkam (Young)

Française Langue française | Traduit par Jacques Lalloz | 226 pages | Sortie : 10 décembre 2015 | ISBN : 2756075744

• FloXy Le 07 Janvier 2016 à 19:58
    Une fin abrupte et une dernière épreuve décevante qui ne sont pas à la hauteur du reste d'un manga qui avait placé la barre particulièrement haut.
  • JadElit Le 08 Décembre 2019 à 23:06
    Une fin surprenante et qui fait réfléchir... une très bonne conclusion à cette série
  • angebleu34 Le 29 Décembre 2021 à 10:27
    Un peu déçue de cette fin abrupte qui explique sans expliquer l'existence du Liar Game... Le manga était pas trop mal, j'ai apprécié le côté très intellectuel des épreuves ainsi que l'aspect psychologie très présent. J'ai aussi adoré Nao, un personnage naïf et honnête. Ca change de d'habitude.