Liar game, tome 03
Shinobu Kaitani2010

Saga Liar game Terminée

17.0

Nao la naïve se fait avoir une fois de plus et s’engage dans le survival round du Liar Game. Malheureusement, elle se retrouve rapidement désavantagée face à la fourberie des autres participants, Fukunaga en tête. Et ce coup-ci, Akiyama qui est d’ores et déjà qualifié pour la 3e étape, n’est pas là pour l’aider.

Titre original : Liar game, book 03 (2006)

2010 Editions Tonkam (Young)

Française Langue française | Traduit par Jacques Lalloz | 226 pages

• Thalia Le 06 Décembre 2011 à 22:35
    Découvrez si vous êtes doués en statistiques ... ou non :)
  • Nimue20 Le 26 Mars 2017 à 09:16
    Jusque là l’héroïne était un peu naïve mais la c'est abusé j'ai envie de la secouer... Un personnage qui n'apprend pas de ses erreurs ça rend l'histoire moins intéressante... Surtout qu'elle a toujours besoin du charmant jeune homme pour s'en sortir. Je lirais le tome suivant parce que je l'ai mais je continuerai pas!
  • NanyAnaïs Le 02 Mai 2021 à 11:41
    Très bon survival game !! J'adore l'héroïne du fait qu'elle se fait souvent avoir parce qu'elle est très naïve. Chaque jeu est super intéressant et on se demande comment est-ce qu'il vont les résoudre !!
  • angebleu34 Le 01 Octobre 2021 à 08:46
    Toujours intéressant et intelligent. Ca devient presque difficile à suivre par moments ^^ Nao est toujours aussi naïve et gentille. Heureusement que Shinichi est là. Je me demande quelle sera la prochaine épreuve. J'espère surtout que Nao va un peu s'améliorer niveau stratégie et arrêter de tomber dans le panneau chaque fois.