Liar game, tome 01
Shinobu Kaitani2010

Saga Liar game Terminée

16.6

Félicitations, vous venez de remportez 100 000 000 de yens en vous inscrivant au Liar Game ! C’est par cette carte anodine accompagnant cette somme indécente que la vie de Nao Kanzaki a basculé. Ce jeu où le vainqueur est le menteur le plus habile causera sa perte. Seul Akiyama, un arnaqueur repenti pourrait l’aider à s’en sortir... si tant est qu’il accepte de l’aider !

Titre original : Liar game, book 01 (2005)

2010 [E-book] Editions Tonkam (Young)

Française Langue française | Traduit par Jacques Lalloz | 228 pages | Format : ePub | ISBN : .

2010 Editions Tonkam (Young)

Française Langue française | Traduit par Jacques Lalloz | 228 pages

• ichinoune Le 23 Août 2011 à 10:38
    J'ai adoré le drama, je m'attaque maintenant au manga ! J'ai lu ce premier tome d'une traite ! J'aime beaucoup Akiyama (mon perso preféré), même si Nao est un peu trop naive à mon gout elle est un plus à ce jeu ! J'ai hâte de lire le deuxième tome !
  • Thalia Le 24 Novembre 2011 à 14:01
    Un manga jouant sur le psychologique. A découvrir.
  • Diantredeslivres Le 11 Avril 2012 à 16:03
    J'ai commencé avec le drama, le me suis lancée dans le manga. Même si je connaissais la fin de ce premier tome, j'ai adoré ! Un manga psychologique et stressant à lire absolument.
  • Gabyeva Le 13 Novembre 2012 à 21:57
    Ne pas hésiter, à lire absolument ! Très bien construit, fait travailler les méninges et en même temps on s'attache aux personnages.
  • FloXy Le 22 Novembre 2012 à 17:56
    Le dessin peut rebuter, l'histoire commence "doucement" (la 1° épreuve n'est pas terrible) mais je conseille fortement ce manga tant la suite est addictive ! Des jeux psychologiques et stratégiques d'une complexité toujours plus intéressante !
  • miss marvel Le 16 Novembre 2017 à 12:36
    Après avoir regardé le drama cet été. Il fallait que je le lise. J'ai adoré même si les dessins ne sont pas terrible. Je le conseil surtout au fan du drama!
  • angebleu34 Le 22 Août 2021 à 07:42
    Un premier tome très intéressant. Le dessin n'est pas terrible mais c'est largement compensé par le reste. J'aime la naïveté de Nao et la présence de Akiyama pour lui apprendre la dure réalité de la vie et des mensonges. L'aspect psychologique est super intéressant et j'ai hâte d'en lire davantage et de découvrir de nouveaux stratagèmes et mensonges.