Levius Est, tome 7
Haruhisa Nakata2021

Saga Levius Est Terminée

15.0

Le match des champions, point culminant du grand tournoi de Southern Slam, a commencé.

Levius affronte Oliver, le champion sortant qui a annoncé sa retraite, et il est fermement décidé à le vaincre en s’appuyant sur son bras doté d’une prothèse médicale. L’entame du match lui est favorable. Il parvient même à mettre Oliver à terre, ce qui n’était jamais arrivé ! Toutefois, la riposte de ce dernier est terrible ! Au point que Levius voit remonter d’horribles souvenirs ! Le jeune homme se déchaîne et frappe son adversaire comme jamais, mais les juges font sonner le gong pour une raison inattendue ?!

Titre original : Levius Est, book 7 (2020)

2021 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 210 pages | Sortie : 22 janvier 2021 | ISBN : 9782505087069

• Tachan Le 28 Janvier 2021 à 21:09
    Le moment du grand match tant attendu ! Celui-ci tient en partie toutes ses promesses. J'ai juste été moins touchée que lors de certains affrontement de la 1e époque, plus noire. Mais c'est intense de voir Levius souffrir et partir à la dérive comme ça. Ce combat face à Oliver est très intense, le dessin arrache, les rebondissements font mal et quel final. C'est terrible de devoir attendre.