Levius Est, tome 10
Haruhisa Nakata2022

Saga Levius Est Terminée

17.0

Alors que Levius a remporté le match pour le titre de champion de boxe mécanique face à Oliver, il voit se dresser devant lui le N° 2 du niveau I : Arthur Greynor. Ce dernier s'avère être le fondateur d'Amethyst, et il est sorti de l'ombre pour obtenir la coopération de Levius. Un nouvel affrontement débute alors. Ce sera le "dernier combat". Sur le ring caché dans les sous-sols de l'arène officielle, Arthur et Levius se livrent une bataille acharnée en puisant dans la vapeur de leurs deux âmes. Zack, Bill, A.J., Christopher et le Dr. Clown sont aux premières loges. L'histoire de Levius touche à sa fin...

Titre original : Levius Est, book 10 (2022)

2022 Editions Kana (Big)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 274 pages | Sortie : 18 mars 2022 | ISBN : 9782505115311

• Tachan Le 20 Mars 2022 à 11:34
    Haruhisa Nakata nous aura offert une fin puissante répondant à toutes les questions que l'on pouvait se poser sur l'univers et ses personnages et s'achevant sur un ultime chapitre plein d'émotion où l'on voit combien le combat de Levius a marqué son temps.C'était un très beau récit dystopique où la dénonciation de la guerre et de ses méfaits a été puissamment ressenti, surtout dans cet ultime opus