Letter Bee, tome 03
Hiroyuki Asada2009

Saga Letter Bee Terminée

16.6

Lag apprend que Gauche n'exerce plus le métier de Bee. Il rend alors visite à Sylvette, la soeur de Gauche, qui vit à Yûsari, afin de découvrir ce qui est réellement arrivé à son ami. La jeune fille lui fait de bouleversantes révélations sur le départ de son frère pour la capitale, Akatsuki...

Titre original : Tegami Bachi, book 03 (2008)

2009 Editions Kana (Shônen)

• Grigán Le 10 Mars 2011 à 08:13
    Toujours aussi bien... ^^
  • BouQuiNeTTe Le 30 Novembre 2012 à 19:39
    On rencontre enfin Sylvette... mais qu'est-il arrivé à Gauche ? :'(
  • kalan Le 20 Janvier 2013 à 20:32
    De mieux en mieux, après un super graphisme, on se plonge dans une énigme qui donne envie d'ouvrir le volume suivant !
  • Seli Le 18 Février 2020 à 10:37
    J'ai définitivement bien du mal à accrocher à cette série, même si elle distille ses mystères et nous propose des personnages secondaires marquants, comme Gauche ou Sylvette. J'aime cependant beaucoup l'univers, donc je continuerai peut-être.
  • Gypsy Danger Le 20 Septembre 2021 à 14:47
    Enfin, on rencontre Sylvette et Lag peut commencer la poursuite de son rêve! Certaines intrigues commencent à se profiler, c'est cool! Et j'ai personnellement hâte d'en savoir plus sur Aria et Largo, je suis sûre qu'ils nous réservent des surprises!