Létherrae, tome 1 : Le monde perdu : Premier carnet
Morgan Malet2015

15.1

Le combat de Max, ses proches n'en savent rien. Confronté à la loi du silence, la violence et la haine absurde et aveugle des cours de lycée, il est le seul à résister à la dictature de quelques uns. Cette lutte, il la paie au prix fort. Et quand un étrange inconnu lui tend la main, Max ignore que cette rencontre sera le premier pas vers un monde oublié de tous, où mages et sorciers sont plongés dans une guerre séculaire. Il ne peut alors imaginer les dangers que ses amis et lui vont devoir affronter. Au bout du chemin, c'est le destin de Max qui sera définitivement bouleversé. De sa survie dépendra notre liberté… Et dans l'ombre de Létherrae, Soccard cherche l'enfant au Sang déchu.

2015 Editions Mü

Française Langue française | 288 pages | ISBN : 9791092961379

• La biblio de Sophie Le 25 Mars 2016 à 08:13
    Personnages attachants, écriture fluide, ce roman est une vraie merveille :)
  • Mansuz Le 21 Janvier 2017 à 13:32
    On m'a offert le livre à Noël ! Dans l'ensemble j'ai bien aimé :) max, Cédric, Annie, Cathrina sont des persos cool ! On découvre avec plaisir un monde inconnu et ses habitants ! Mes chapitres préférés : quand on découvre le village et ses habitants. Mon chapitre détesté : celui de la cabane ( barbant à mon goût). Sinon quelques imperfections par endroit ! Hop j'ouvre le tome 2