Létherrae, tome 1 : Le monde perdu : Deuxième carnet
Morgan Malet2016

15.8

Se relever de l’impossible. Avancer sans relâche. Lorsqu’il ne reste que la fuite, partir sans se retourner. Le temps de panser les blessures viendra, plus tard. Ce sont les derniers mots d’ordres qui ont été donnés aux adolescents : disparaître pour sauver leur vie, seuls. De Rochemont, il ne restera bientôt plus rien. Que faire des défunts ? De Max ?

Mathiou guidera et protègera les humains à travers Létherrae. Ainsi en avait-il fait la promesse à son Prince. Poursuivis par les hommes de Maltar, il mènera les jeunes Terriens à l’abri. La route est longue, et les rencontres nombreuses. Mais leurs plus dangereux ennemis, au bout du compte, pourraient bien se trouver être leurs propres démons.

2016 Editions Mü

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 1er juin 2016 | ISBN : 9791092961553

• ptitelfe Le 25 Octobre 2016 à 13:45
    Grace à un style plus épuré, Morgan Malet a réussi à m’entraîner dans l'univers de Letherrae où la magie prône. Nous en apprenons plus sur les adolescents mais également sur tout ce nouveau monde. Le point fort de la saga reste à mes yeux l'univers crée et les superbes explications concernant l'usage de la magie et des rituels. Un second tome plein d'action avec une fin en cliffhanger! Vivement la
  • Mansuz Le 04 Février 2017 à 08:16
    Fini de lire le livre ! On en apprend un peu plus sur ce monde étrange. Un peu trop de psychologie des personnages à mon gout ( se remettre de la mort de.. ect, se rétablir),On découvre Draconia et les résistants, et un objectif commun arrive :) Du coup à la fin quand la scène finale s'arrête brusquement, c'est frustrant ! J'ai envie de savoir la suite ! Vont-ils retourner sur terre ?