Let's get married!, tome 8
Izumi Miyazono2018

Saga Let's get married! Terminée

16.8

Suite à sa mutation, Ryû a rejoint la succursale de Washington laissant Asuka derrière lui. Persuadés que leurs sentiments ne changeront pas malgré l'éloignement, ils entament une relation longue distance. Seulement, le chagrin causé par la séparation grandit de jour en jour… La jeune femme tente malgré tout de rester positive, mais sa tristesse n’échappe pas à Kamiya qui se fait du souci pour elle. Et alors que ses sentiments se bousculent dans sa tête, Asuka a finalement la possibilité de rendre visite à Ryû !

Titre original : Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu, book 8 (2017)

2018 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 192 pages | Sortie : 24 janvier 2018 | ISBN : 9782820331922

• LoupiotEnPapier Le 28 Janvier 2018 à 12:52
    C'est toujours aussi bien : sans temps mort ni trop de longueurs avec de bons sujets abordés. J'apprécie que l'auteur ne tourne pas pendant des tomes autour du pot. L'histoire évolue bien et la relation amoureuse est bien construite. J'ai hâte d'avoir la conclusion de cette histoire.
  • Tachan Le 31 Janvier 2018 à 21:47
    Ce tome se lit encore tout seul mais mon dieu qu’il est frustrant ! Notre petit couple oscille entre crises et retrouvailles dans ce tome. Izumi Miyazono retranscrit parfaitement les difficultés des relations à distance, je trouve. On ressent bien leur problème croissant pour communiquer, les malentendus et la distance qui s’installent.
  • Lytensiah Le 04 Avril 2019 à 01:48
    Ce tome-ci traite des difficultés d'une relation longue distance. J'ai été très touchée, c'est un tome qui m'a brisé le cœur et savoir qu'il n'en reste plus qu'un n'a rien arrangé. Décidément j'adore ce manga !