Let's get married!, tome 4
Izumi Miyazono2017

Saga Let's get married! Terminée

16.4

Suite à la demande en mariage de Kamiya, Asuka prend conscience de son égoïsme et remet son couple en question. Tout comme Ryû qui, après sa conversation avec Hiroki, se demande s’il ne ferait pas mieux de libérer la jeune femme. Mais l'amour étant plus fort que la raison, le couple décide de vivre leur relation au jour le jour. Toutefois, Kamiya, loin d’accepter la réponse donnée par Asuka, choisit de dévoiler ses intentions à Ryû et se pose en rival.

Inclus l’histoire courte : Mascarade amoureuse

Titre original : Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu, book 4 (2014)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages | ISBN : 2820325459

• Tachan Le 22 Janvier 2017 à 12:47
    Je continue à me régaler grâce à la romance entre Asuka et Ryu. J'ai aimé que Kamiya vienne mettre son grain de sel ici, ça a poussé Ryu à se dépasser. J'ai par contre moyennement aimé la pirouette de l'auteur concernant les problèmes que leur relation pose au job de Ryu. Il va falloir s'y pencher plus sérieusement.
  • MercyThompson Le 27 Avril 2017 à 18:29
    C’est un tome que j’ai beaucoup aimé lire. Les pages défilent à une vitesse folle et on a envie que d’une chose : connaître la suite.
  • Lytensiah Le 17 Novembre 2018 à 10:01
    Toujours un plaisir de lire cette saga ! Je n'ai pas vu les pages passer ni le temps d'ailleurs. J'ai hâte de connaître la suite !
  • rosedesbois Le 05 Décembre 2018 à 16:26
    J'aime toujours autant cette romance, on s'attache vite aux personnages ! :)