Let's be together, tome 2
Tomo Kurahashi2021

Saga Let's be together Terminée

17.1

Kazuma, Chiaki et Tomoe sont inséparables depuis l’enfance. Au lycée, chacun vit ses amourettes de son côté, jusqu’à ce qu’un soir, Kazuma ne s’aperçoive de l’attirance qu’il éprouve pour Chiaki. L’amitié fusionnelle qui les réunit évolue alors en un autre type de relation sous le regard tendre de leur amie Tomoe. Découvrez la suite de l’histoire touchante de ces deux adolescents avant qu’ils ne deviennent le couple dont vous avez fait la connaissance dans Let’s be a family !

Titre original : Itsuka Koi ni Naru Made, book 2 (2019)

2021 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 198 pages | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : 9782375062937

• Kiriiti Le 05 Octobre 2021 à 16:58
    Je n’ai pas apprécié que nos héros continuent leurs ébats alors que Kazuma a une copine mais sinon, j’ai aimé la façon dont la mangaka fait basculer leur amitié en relation amoureuse. C’est fait avec douceur et amour. Certains sujets ne sont pas très poussés mais ils ont le mérite d’être présents.
  • Tachan Le 25 Décembre 2021 à 09:53
    Ce diptyque offre une belle aventure humaine où l'on voit 2 garçons passer d'amis d'enfance à amants dans un cadre vraiment bienveillant, notamment grâce à leur meilleure amie. Les deux garçons respirent l'équilibre et leur relation saine fait beaucoup de bien à suivre. On est attendri par leurs sentiments, amusé par leurs expériences, touché par leur évolution.C'est vraiment un BL agréable à lire