Les yeux jaunes, tome 3 : La faim
Yvan Godbout2015

16.1

Rien ne va plus. Cette saloperie de fin du monde n’en finit plus de finir, et l’enfer est bien loin de ressembler au pays des merveilles. Mimi, Sandy, Mathieu et moi, aidés de Rachel et Lulu, sommes prêts à en fouiller les moindres recoins pour retrouver Félix. Des promesses ne pourront pas être tenues; des innocents vont être abandonnés; des vies vont être sacrifiées. Moi, Dany, guidé par une voix surgie du passé, je jure pourtant au nom de tous ceux que j’aime qu’Hogan, ce diable d’homme qui a pris la fuite avec notre petit bonhomme adoré, va bientôt payer de sa vie et de son âme. En attendant, les individus contaminés nous traquent sans relâche : ils nous observent, nous attaquent, nous brutalisent et nous mordent. Notre survie ne tient plus qu’à un fil, et un insidieux désespoir risque bientôt de rompre celui-ci.

2020 Editions AdA

Française Langue française | 498 pages | ISBN : 9782898085192

2015 Editions AdA

2015 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 403 pages | Format : ePub | ISBN : 9782897523015

• ZombieZ Le 24 Février 2015 à 16:08
    OMG! J'ai acheté le tome 3 ce weekend, et il était encore tout chaud!!!! Que dire...Horriblement fantastique! J'ai dévoré le roman en 2 jours! 500 pages d'émotions, surtout les 50 dernières, qui m'ont vraiment bouleversé...Dommage que l'auteur ne poursuive pas la série, mais ça donne envie de lire ses prochains romans!
  • Cloange Le 05 Février 2016 à 01:31
    Une fin parfaite pour ce dernier tome. Cette saga est juste parfaite. Un très gros coup de coeur.
  • Sucha Le 28 Décembre 2016 à 11:23
    Et voila, j'ai fini la série et je dois dire que j'ai bien apprécié l'histoire alors que je ne suis pas du tout histoire de zombie. J'adore la plume de l'auteur et si il sort d'autres histoires je compte bien les lire
  • coco rukia Le 14 Avril 2018 à 10:20
    Je termine cette trilogie avec une appréciation en demi-teinte. Si jusqu'ici les petites digressions apportaient un réel plus dans la narration, j'ai trouvé cette fois qu'elles appesantissaient la lecture et cassaient bien trop le rythme de l'histoire. Nous terminons cette trilogie avec un semi-happy end mêlant mélancolie et note d'espoir pour nos survivants.