Les yeux jaunes, tome 2 : Purgatoire
Yvan Godbout2013

16.6

Il n’y a pas à dire, vivre en enfer n’est pas facile tous les jours. Heureusement, je ne suis pas seule pour y faire face. N’eût été ma mini copine Mimi qui manie la tronçonneuse avec tant de doigté, et Sandy que je considère maintenant comme ma fille, je ne serais probablement plus là à écrire ces lignes. Toutes deux, elles m’ont sauvé la vie. Nous sommes conscients que le Diable veille toujours, et que l’un de ses serviteurs, cette sale brute d’Hogan, rôde dans les parages. Le salaud nous mène la vie dure, bien plus encore que les contaminés qui nous pourchassent pourtant sans arrêt pour nous dévorer.

2020 Editions AdA

Française Langue française | 351 pages | ISBN : 9782898085161

2013 Editions AdA

2013 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 352 pages | Format : PDF

• ZombieZ Le 27 Janvier 2015 à 18:44
    Je n'y crois pas! Le tome 2 est encore meilleur que le premier! Beaucoup plus sombre, et ma foi, bien plus touchant aussi. Je dois avouer que l'auteur sait nous tenir en haleine! Ça bouge, ça cri, ça mord! Vivement le tome 3! En espérant que ce ne soit pas le dernier!
  • Cloange Le 22 Décembre 2015 à 03:03
    Un tome 2 à la hauteur de mes attentes. Encore une fois j'adore la plume de l'auteur il nous en fait voir de toute les couleurs et quel fin...vite la suite
  • Sucha Le 23 Décembre 2016 à 14:02
    Une suite aussi haletante que le premier avec encore certains passages hilarant. J'adore la plume de l'auteur. J’enchaîne avec le 3eme et dernier tome
  • coco rukia Le 09 Avril 2018 à 20:19
    On suit toujours nos protagonistes dans leur fuite éperdue pour survivre. La "Famille" s'agrandit avec de nouvelles rencontres et la découverte d'un lieu de vie qui devrait enfin leur permettre de souffler un peu (ou presque). Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas vraiment le temps de s'ennuyer (et nous non plus du coup).