Les yeux de la mort
John Gilstrap2004

15.7

Sherry O'Toole souhaite reconquérir l'affection de son fils, Scott, qui depuis leur divorce, six ans plus tôt, est confié à la garde de Brandon, son ex-mari.
C'est dans ce but qu'elle l'emmène pour quelques jours dans une station de ski réputée. Mais l'adolescent rebelle s'envole en Cessna avec un ami de rencontre, en plein blizzard. Quand le petit avion s'écrase au cœur des montagnes enneigées, le sort de Scott semble scellé. C'est compter sans son ingéniosité, sa ténacité et l'aide providentielle d'un ermite des plus singuliers, qui va très vite dévoiler un tout autre visage.
Tandis que ses parents doivent oublier le passé pour lui porter secours, Scott se retrouve seul face à une menace beaucoup plus terrible que tous les dangers de la montagne réunis.

Titre original : Scott Free (2003)

2004 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 492 pages | ISBN : 2258060745

2004 Editions France Loisirs (Thriller)

2003 Editions Penguin books (Fiction)

• Mason Le 20 Janvier 2018 à 22:59
    Jai passé un formidable moment avec ce livre, je le recommande a tous les fans de thrillers