Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor, tome 3 : Fou de désir
Melissa Foster2018

17.8

« Bullet Whiskey, vétéran des Forces Spéciales et membre du club de motards des Dark Knights, ne vit que pour protéger sa famille, leur bar et les résidents de sa petite ville natale. C’est un homme dur, qui ne s'excuse jamais et est hanté par un passé secret et douloureux. Il n’a pas son pareil pour garder les autres à distance, et quand sa sœur embauche la splendide Finlay Wilson pour l’aider à développer son bar de motards, il a une idée pour s’en débarrasser.

Après avoir perdu son petit ami et son père, Finlay revient dans sa ville d’origine pour se rapprocher de la famille qu’elle a quittée. Elle a besoin de son job temporaire chez Whiskey Bro’s pour lancer son entreprise de restauration, et elle est bien déterminée à ne pas se laisser effrayer par Bullet Whiskey, colosse arrogant et bourru.

Finlay est tout ce que Bullet n’a jamais voulu. Douce et délicate, elle a peur de son chien et même des motos, mais alors qu’elle se fraye un chemin dans le cœur de son entourage, il s’avère incapable de résister à ses charmes. La passion s’embrase, mais la confiance est difficile, et quand leurs passés entrent en collision, protéger les êtres chers à son cœur prend un tout nouveau sens. »

Titre original : The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor, book 3: Driving Whiskey Wild (2018)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin Translation | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : B09H62VJTZ

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin translation | 378 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : B09H62VJTZ

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 310 pages | ISBN : 9781370691869

• cindyr Le 22 Avril 2022 à 15:57
    Mais il va se faire une place dans sa vie, comment re?sister a? cet homme. Ils vont s’apprivoiser, ils vont s'aimer et quel superbe e?pilogue. Ha?te de voir ce qu’ils vont devenir en tout cas quand on aura des aperc?us d’eux dans les prochains tomes. Encore une fois, la plume de l’auteur m’a conquise et encore plus que d’habitude.