Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor, tome 1 : Sous l'armure de ton cœur
Melissa Foster2016

17.1

« Condamné pour un crime qu’il n’a pas commis, il a revêtu la peau d’un tueur, mais son cœur est resté plein d’amour... Tombez sous le charme de Truman Gritt dans Sous l’armure de ton cœur, une romance sexy et riche en émotions. Une histoire d’amour magnifique pour ceux qui aiment les héros farouchement loyaux, les héroïnes intelligentes et vives, la famille, les motards, les bébés et plus encore!

Truman Gritt ne reculera devant rien pour protéger sa famille. Y compris passer des années en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. À sa libération, la vie qu’il connaissait a été bouleversée par l’overdose de sa mère, et Truman décide d’élever les enfants qu’elle a abandonnés. À la fois dur et secret, Truman s’efforce de sauver son frère encore plus abîmé que lui. Il n’a jamais eu besoin d’aide dans sa vie, et quand la belle Gemma Wright essaie d’intervenir, il refuse tout net. Pourtant, Gemma a l’art et la manière de se frayer un chemin dans la vie des gens et elle finit par percer l’armure en acier de son cœur. Quand le passé sombre de Truman entre en conflit avec son avenir, sa loyauté est mise à rude épreuve et il va devoir prendre la décision la plus difficile de sa vie. »

Titre original : The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor, book 1: Tru Blue (2016)

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Valentin Translation | 280 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2022 | ISBN : B09H61YBFV

2016 Editions Everafter Romance

Anglaise Langue anglaise | 260 pages | ISBN : 9781941480595

• Solysbooks Le 19 Janvier 2022 à 23:25
    C'est l'un de mes coups de coeur depuis des années et le roman par lequel j'ai découvert l'auteure : touchant, hot, drôle et thèmes et histoire forte : bref, à ne pas manquer.