Les voleurs de voeux, tome 1
Jacqueline West2019

14.5

Fermez les yeux et faites un vœux...
Noël plusieurs fois par an ? De la glace à tous les repas ? Des week-ends qui durent toute la semaine ? Tous vos vœux se réaliseraient si les Collectionneurs ne les volaient pas !
Van, 11 ans, est bien décidé à mettre fin aux agissements de cette mystérieuse société secrète. Après tout, un vœu, ça ne peut pas faire de mal...

Titre original : The Collectors (2018)

2019 Editions Milan

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782408004200

• Reveursetmangeursdepapier Le 16 Juillet 2019 à 05:09
    Finalement, malgré un début de lecture très lent, je suis ravi par cette découverte. C’est mystérieux et c’est original. Puis le message m’a beaucoup plu : l’auteure nous invite à rester attentif, à donner de l’importance aux petites choses, juste là, sous notre nez.
  • _Gagou_ Le 27 Février 2020 à 14:36
    J'ai beaucoup aimé ce livre et je trouve ça géniale que le personnage principal ai un handicap
  • julis Le 04 Janvier 2021 à 21:40
    J'ai adoré ce livre, ces personnage et sont histoire. Le thème est original. L'histoire est remplie de mystère et de rebondissement. Ce livre ma emus. La morale de l'histoire est intéressante. Ce livre nous fait comprendre ce que peut vivre un enfant mal entend. Un vrais coup de coeurs.
  • RomyRead Le 24 Mars 2021 à 16:10
    Un jeunesse qui se laisse lire. L'histoire est assez brouillonne mais pourquoi pas. Clairement, il ne m'a pas touché ni fait retomber en enfance.