Les voisins
Fiona Cummins2021

14.9

Une nouvelle maison. Un nouveau départ. De nouveaux voisins: le rêve des Lockwood.
L'Avenue, un coin de verdure dans une charmante petite station balnéaire de l'Essex, semble le lieu parfait pour commencer cette nouvelle vie.
Le jour de leur emménagement, ils tombent en pleine frénésie médiatique: un tueur en série vient de frapper dans les bois serrure L'Avenue.
La police commence son enquête.
Et les voisins semblent cacher de lourds secrets.
Le rêve des Lockwood va rapidement virer au cauchemar.
Ils se mettent a surveiller tout le monde.
Mais qui les surveille?
Wildeve Stanton mène seule l'enquête.
Un huis clos au paradis.

Titre original : The Neighbour (2019)

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 14 septembre 2022 | ISBN : 9782253195405

2021 Editions Slatkine & Cie

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 506 pages | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9782889441693

2021 [E-book] Editions Slatkine & Cie

Française Langue française | Traduit par Jean Esch | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : 9782889441709

• posidonie Le 27 Mai 2021 à 14:59
    Un thriller sympathique avec un bon suspense autour d’une série de meurtres dans un quartier du sud de l’Angleterre.
  • AmeLit Le 17 Juin 2021 à 09:56
    Un vrai page-turner mais je reste un peu sur ma faim !
  • Mr K Le 21 Juin 2021 à 00:02
    Très bon thriller qui prend son temps au départ et finit en apothéose. Original dans son écriture, on passe un très bon moment.
  • Musemania Le 06 Juillet 2021 à 20:59
    Un final rempli de surprises!