Les Voies de l'ombre, tome 3 : Instinct
Jérôme Camut et Nathalie Hug2008

Saga Les Voies de l'ombre Terminée

15.5

Et s’il suffisait de 25 tueurs pour plonger la France dans le chaos ? Une meute sans visage dressée par un pervers de génie pour frapper leurs cibles avec une perfection terrifiante…
Et s’il suffisait d’un seul homme ?
Pour que nous nous mettions tous à douter…

2009 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

2008 Editions Télémaque

• lili25 Le 27 Décembre 2011 à 16:51
    une nouvelle dimension, plus psychologique que dans les deux premiers tomes, un régal
  • Clair-De-Lune Le 07 Août 2012 à 21:26
    Une suite assez différente des précédants. On assiste plus à des violences urbaines. Mais c'est toujours aussi bon et les réfléxions de Kurtz sont passionnantes et dérangeantes !
  • morganehouston Le 01 Février 2015 à 15:39
    une suite qui n'est pas à la hauteur des tomes précédents : on s'ennuie il n'y a pas de suspense...j hésite à lire le dernier ! (12/20)
  • lexiesloan Le 17 Avril 2018 à 18:08
    Moins accès sur la violence que les précédents mais l'aspect psychologique de Kurtz est mis en valeur, ce qui rend la lecture passionnante. Très bon thriller !
  • Sixty Le 26 Février 2022 à 15:44
    Après un tome 2 selon moi décevant, j'ai longuement hésité avant de continuer la saga, mais il fallait que je sache comment tout ça se terminerai ! Alors j'ai commencé la lecture de ce 3ème volume (avec beaucoup d'appréhension) et… comment vous dire… le coup de cœur a été IMMEDIAT ! De l'action, du suspense, des personnages attachants (même Kurtz, oui oui), tout y est ! Hâte de lire le 4ème tome