Les voies de l'ombre, intégrale
Jérôme Camut et Nathalie Hug2012

17.4

"J'ai de l'amour pour mes chiens d'attaque. Certains, il a fallu les tabasser, d'autres pas. Il n'y a pas de règles. C'est ça l'extraordinaire complexité de la chimie humaine. C'est passionnant. Approche-toi, ami voyeur. Et n'aie pas honte de ton vice. Viens pénétrer le monde d'un artiste du crime."

On ne sort pas indemne d'une rencontre avec Kurtz. Tous ceux qui croisent sa route s'en trouvent irrémédiablement transformés et leur vie brisée à jamais. Mais torturer des innocents ne suffit pas à ce génie machiavélique, qui poursuit en réalité un dessein plus ambitieux et beaucoup plus inquiétant.

Ce volume comprend : "Prédation, Stigmate, Instinct et Rémanence." Ainsi qu'un texte inédit : "Le Testament de Kurtz."

2012 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

• Reno_ThrillerAddict Le 08 Mai 2023 à 16:27
    Que dire d’un tel livre…. C’est tout simplement mon livre préféré. J’en ai lu des centaines depuis des années et il se classe N°1 incontestablement. Du début à la fin ce livre est un page-turner addictif et prenant, comme écrit plus haut, mon livre préféré à ce jour sans aucune hésitation. La chronique complète sur mon blog :)