Les voies de brume, tome 2
Hélène Besse2021

16.3

Le clan Bèdefer, mené par l’impulsif Séraphin, est prêt à tout pour faire ses preuves. Chasseurs de primes aux tempéraments bien trempés, ils sillonnent les cités autonomes et acceptent n’importe quel contrat tant que la récompense est belle. Leur arrogance les mènera jusqu’à la prestigieuse, mais non moins nébuleuse, ville d’Evianor. Contraints d’accepter une mission périlleuse, ils traverseront désert et forêt envoutée.

Mais derrière le voile, les apparences sont autres...

Et le clan paiera cher cette leçon.

2021 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 20 pages | Format : ePub | Sortie : 23 août 2021 | ISBN : -

• lacitadelledemeslectures Le 20 Septembre 2021 à 18:56
    J’ai préféré l’ambiance de ce second épisode qui permet de mettre en lumière les différentes relations au sein du clan Bedefer.
  • Angelic Sword Le 20 Septembre 2021 à 23:14
    Un deuxième épisode encore meilleur, les personnages me plaisent toujours autant. L’univers est vraiment prometteur et la plume agréable.
  • Bookiwistiti Le 27 Septembre 2021 à 08:55
    J'ai préféré ce deuxième épisode. Surement car on entre un peu plus dans le sujet et qu'on apprend à connaître les personnages ! Hâte de lire la suite
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 17 Octobre 2021 à 17:17
    J'ai beaucoup aimé ce deuxième épisode qui nous permet d'en apprendre d avantage sur les membres du clan et d'en découvrir de nouveaux. On ne s ennuie pas une seule seconde et le format épisode a un côté addictif !