Les voies de brume, tome 01
Hélène Besse2021

16.1

Le clan Bèdefer, mené par l’impulsif Séraphin, est prêt à tout pour faire ses preuves. Chasseurs de primes aux tempéraments bien trempés, ils sillonnent les cités autonomes et acceptent n’importe quel contrat tant que la récompense est belle. Leur arrogance les mènera jusqu’à la prestigieuse, mais non moins nébuleuse, ville d’Evianor. Contraints d’accepter une mission périlleuse, ils traverseront désert et forêt envoutée.

Mais derrière le voile, les apparences sont autres…

Et le clan paiera cher cette leçon.

2021 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 20 pages | Format : ePub | Sortie : 9 août 2021 | ISBN : -

• Angelic Sword Le 19 Septembre 2021 à 10:33
    Un début dynamique, on est tout de suite dans l’action avec des personnages originaux. L’univers steampunk m’intrigue et j’ai hâte d’en savoir plus.
  • lacitadelledemeslectures Le 20 Septembre 2021 à 18:53
    L’univers est très intrigant, l’action est très présente malgré un nombre de page minime.
  • Les Plumes Ensorceleuses Le 17 Octobre 2021 à 10:16
    Le format épisode est assez déroutant, mais l'auteure nous plonge directement dans l'ambiance et on n'a pas le temps de s'ennuyer. Le côté mystérieux est très présent, l écriture est fluide et agréable. J'aime beaucoup le côté clan et les personnages ont tous quelque chose de différent et d intrigant.
  • Myfanwi Le 28 Décembre 2021 à 11:27
    Un roman-feuilleton très chouette aux accents steampunk qui joue à la fois sur la technologie et la fantasy. Les personnages sont très attachants et on prend plaisir à les suivre le long de ces 14 épisodes. La fin est un peu rapide et confuse, mais laisse place à un tome 2 qui sera sans doute riche en émotions. Une chouette découverte bien sadique comme on les aime chez Inceptio.