Les voeux de Noël : Une romance de Noël inédite
Susan Mallery2021

14.8

Un an après la rupture fracassante de ses fiançailles, Reggie se décide à passer Noël dans sa ville natale. Mais cette année, les fêtes auront une saveur assez… particulière. Non seulement Dena, sa sœur célibataire, est enceinte de deux mois suite à une insémination artificielle ; mais en plus, ses parents décident d’organiser une grande cérémonie à l’occasion de leurs trente-cinq ans de mariage. Plus important encore, Reggie va découvrir qu’elle devra travailler en binôme avec Toby Newkirk, son grand amour d’adolescence devenu père célibataire et entrepreneur à succès…
De son côté, Dena va faire la rencontre de Micah, un musicien qui porte encore les stigmates du terrible accident qui a tué sa femme un an plus tôt, quand il accompagne le fils d’un ami lors d’une réunion de classe. Et si, finalement, l’amour qu’elle avait toujours cru inaccessible n’était pas si loin d’elle ?

2021 Editions Harlequin

Française Langue française | 522 pages | ISBN : 9782280461702

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 517 pages | Format : ePub | ISBN : B09BR1QPVB

• Steph Lejournaldunefan Le 07 Décembre 2022 à 09:37
    Cette histoire avait tout pour me plaire et j’ai aimé beaucoup de choses. Malheureusement, j’ai eu un peu de mal à m’attacher aux deux soeurs.