Les vigilantes, tome 2 : La flamme
Fabien Clavel2018

Saga Les vigilantes Terminée

16.2

Condamnée pour trahison par la dictature de Ferentz, Anna a perdu son statut de Vigilante. Reléguée à la frontière est du pays, dans un camp de réhabilitation sordide, elle découvre sa réputation de rebelle au pouvoir et tous les espoirs mis en elle par les autres prisonnières. Fille d’opposants politiques, elle hérite du flambeau de la résistance. Mais pour espérer en rallumer la flamme, elle doit d’abord réussir son évasion…

2018 [E-book] Editions Rageot

Française Langue française | 383 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2018

2018 Editions Rageot

Française Langue française | 383 pages | ISBN : 9782700256451

• Marinette Le 15 Avril 2018 à 10:03
    Je ne m'attendais pas à attendre avec autant d'impatience cette suite. Et, pourtant, une fois les premières pages tournées, difficile de s'arrêter ! Une suite et fin à la hauteur. Un vrai page-turner. Des personnages travaillés et une ambiance sombre.
  • Meteora-books Le 28 Juillet 2018 à 10:00
    J’ai un peu moins aimé ce tome parfois un poil trop violent et sombre à mon goût. Mais l’histoire est toujours aussi prenante et dans ce dernier tome elle est d’une intensité encore plus forte que dans le T1 ! J’ai admiré jusqu’au bout la force et la détermination d’Anna et j’ai adoré la variété des personnages. Un épilogue plus long et qui se déroule bien plus tard aurait été tres appréciable !!