Les vers mangent mes trognons
Mary Appelhof et Joanne Olszewski1982

17.0

Comment installer et faire fonctionner un système de vermicompostage : composter ses déchets de cuisine, produire de l'engrais pour le jardin et les plantes d'intérieur et sensibiliser toute la famille.

Depuis plus de 30 ans, ce guide best-seller de la pratique du lombricompostage a permis aux gens d'utiliser des vers de terre pour recycler leurs déchets alimentaires. Ce processus naturel produit un engrais particulièrement riche en nutriments, pour les plantes d'intérieures ou le jardin. Le lombricompostage est aussi une excellente option pour les citadins ou quiconque ne veut pas ou ne peut pas avoir un compost extérieur.

Sur un ton très convivial, ce guide contient toutes les informations pratiques sur l'ensemble du processus.

Titre original : Worms Eat My Garbage (1982)

2018 Editions Marabout (Côté jardin)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 14 février 2018 | ISBN : 9782501130356

• Avello Le 17 Décembre 2018 à 11:40
    Ce livre est une référence sur le sujet du vermicompostage, ou lombricompostage, qui est une solution de valorisation des déchets organiques appropriée en appartement. Il contient toutes les informations pour se lancer dans cette pratique, et pour satisfaire sa curiosité au sujet de nos amis les vers de terre.