Les vampires de Manhattan, tome 7 : Les portes du paradis
Melissa De La Cruz2012

15.9

La confrontation ultime aura lieu entre les Sang-Bleu et les Sang-d’Argent. Le décor de ce dernier combat ? Ce sera Londres, la ville où se trouvent les portes du paradis.
Cette bataille paraît inévitable mais tous ignorent ce qui la déclenchera. Théodora craint deux choses plus encore que la guerre : se retrouver devant son grand amour perdu et imaginer que les Sang-Bleu et tout ce pourquoi elle s’est battue soient perdus à jamais…

Titre original : Blue Bloods, book 7: The Gates of Paradise (2013)

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2012 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 31 octobre 2012 | ISBN : 9782226242761

2012 Editions Albin Michel (Jeunesse - Wiz)

2012 [E-book] Editions Albin Michel

2013 Editions Hyperion Books

On en parle aussi sur le forum

• tachas Le 05 Novembre 2012 à 13:57
    Un tome qui vient clore une de mes sagas préférées, à la hauteur de mes espérances
  • LIZI Le 11 Novembre 2012 à 19:46
    Une fin digne de ce nom pour une grande saga ! Un super final de feu d'artifice ! Ce fut une super saga ! Un grand merci à Melissa de la Cruz qui nous a transporté et fait rêver tout au long des péripéties de nos héros.
  • Tachan Le 11 Janvier 2013 à 14:26
    Une fin correcte mais rien d'extraordinaire. L'auteur a pris trop de tours et détours pour pas grand-chose au final. J'ai toujours une impression de grand vide en refermant les tomes de cette saga et cela a été pire encore avec celui-là, surtout que je ne suis pas une grande fan des happy-end avec ce type d'histoires. J'espère que ses prochaines séries seront plus abouties.
  • Garbatine Le 04 Août 2013 à 22:17
    Roman qui clôture la saga. Il n'a malheureusement rien d'exceptionnel...
  • chaton Le 13 Août 2013 à 14:27
    J'ai trouvé que c'étaitune bonne fin !! J'ai beaucoup aimé ce tome !!!
  • madeinFrance Le 20 Mars 2014 à 15:04
    Le meilleur de la saga je trouve. C'est une fin parfaite =)
  • laludeslivres Le 26 Décembre 2014 à 18:01
    Déçue par cette série ou seul un livre ou deux sont vraiment entrainant. Les autres manque cruellement de suspense et d'action qui sont trop rapide dans la temporalité. Les morts ne sont pas vraiment morts... pour moi une série divertissante mais ou j'ai été terriblement déçue au fil du temps.
  • fripouille12 Le 13 Août 2017 à 17:50
    Ce dernier tome était incroyable, j'ai adoré retrouver Bliss et de continuer à découvrir le passé d'Allégra. Les passages avec Théodora étaient beaucoup mieux par rapport aux autres tomes. La fin clôture parfaitement la série.
  • titiamagnus Le 31 Août 2017 à 14:36
    décevant ce tome. Tout ca pour ça. Et dire que les trois premiers tome était génial
  • Steph Lejournaldunefan Le 13 Août 2018 à 09:37
    Enfin un tome abouti qui j'ai dévoré très très vite! Alors oui, il reste quelques défauts mais vraiment l'histoire m'a plu tant je n'ai rien vu venir quant aux révélations et aux actions de chacun!
  • M-Life&Co Le 20 Novembre 2021 à 17:56
    Ce dernier tome clos vraiment bien la saga. Je ne suis pas déçue. C'est une saga que j'ai beaucoup aimé et que je recommande. Aucune des notes que j'ai donné aux divers tomes n'était en dessous de 17