Les vampires de Chicago, tome 11 : La morsure n'est pas une fin
Chloe Neill2015

17.6

Les vampires ne vieillissent pas... Mais leurs ennemis non plus. Lors d’une soirée mondaine à laquelle participe l’élite des sociétés humaines et vampires, Merit et Ethan parviennent de justesse à empêcher l’assassinat d’un invité. Quand la cible se révèle être un homme d’affaires trempant dans des affaires louches, Merit soupçonne une vendetta humaine. Mais les assassins sont décidément vampires... Les liens entre les Maisons de Chicago s’avèrent plus étroits que Merit ne l’avait imaginé, et chacune de ses actions pourrait bien être la dernière...

Titre original : Chicagoland Vampires, book 11: Dark Debt (2015)

2015 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Sophie Barthélémy | 480 pages | Sortie : 20 novembre 2015 | ISBN : 9782811215811

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | ISBN : .

2015 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

• L'ivre de rêves Le 18 Décembre 2015 à 15:01
    Un très bon livre ! Je trouvais que la série commençait vraiment à s’essouffler, eh bien le rythme est reparti ! L'enquête piétine beaucoup moins qu'avant, elle est vraiment intéressante. Et, évidemment, c'est toujours un plaisir de retrouver nos personnages préférés ! J'ai hâte de savoir la suite.
  • Page par page Le 27 Octobre 2016 à 16:03
    toujours aussi bien je ne m en lasse pas
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 11:25
    C'est tres animée, combat , enquete.. euh il se met a genoux pour 'quoi' devant Merit là ?
  • MercyThompson Le 06 Avril 2017 à 19:42
    C’est une nouvelle fois une réussite pour Chloe Neill qui arrive toujours à nous entraîner dans de nouvelles aventures. Un onzième tome que j’ai dévoré sans aucune fausse note et qui compte parmi mes préférés (même s’ils sont tous géniaux).
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:30
    J'ai une fois de plus adoré lire ce tome, tout comme les précédents.
  • FiftyShadesDarker Le 02 Juillet 2018 à 09:17
    Un onzième tome qui donne une autre dimension à la Saga et qui nous fait découvrir des choses que l'on n'avait pas vu dans les précédents, notamment concernant Merit et Ethan.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:25
    Toujours un honneur et un plaisir de retrouver ses personnages de cette saga qui malgré 13 tomes ne s'essoufflent pas au fil des livres.