Les vampires de Chicago, tome 10 : Une morsure ne suffit pas
Chloe Neill2015

17.3

Un tueur en série sème la panique à Chicago. Il laisse des souvenirs magiques sur ses victimes humaines. L’enquête de la police piétine. Le maire, dépassé, n’a plus d’autre choix que de faire appel aux vampires de la ville même si l’entente avec ces derniers est précaire. Unir leurs forces semble une bonne idée vu que le nombre de victimes augmente de jour en jour. Mais Merit, sentinelle dévouée de la maison Cadogan, parviendra-t-elle à démasquer le coupable avant de devenir elle-même la proie ?

Titre original : Chicagoland Vampires, book 10: Blood Games (2014)

2015 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Sophie Barthélémy | 408 pages | Sortie : 29 mai 2015 | ISBN : 9782811214999

2015 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | Sortie : 29 mai 2015

2015 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | ISBN : .

2014 Editions NAL

Anglaise Langue anglaise | 368 pages | Sortie : 5 août 2014 | ISBN : 9780451415202

• lea26 Le 31 Mai 2015 à 10:29
    Que de plaisir de retrouve Ethan et Merit, ils st de plus en plus beaux et touchant.De l action encore et tjs, de l émotion et une fin stressante.Vivement la suite
  • MercyThompson Le 27 Août 2016 à 11:23
    Encore un très bon tome qui nous permet à la fois de savourer une enquête policière et en parallèle l’évolution de l’histoire et des personnages. Nous en savons un peu plus sur Ethan et la fin fait comprendre au lecteur que cela ne fait que commencer.
  • Page par page Le 27 Octobre 2016 à 15:58
    j adore se livre. les personnage et l'humour et toujours au top
  • F-Barzois Le 25 Mars 2017 à 11:23
    Emotion, humour, tension, intrigue, enquete tout y est et on continue de s'amuser, d'apprecier. C'est si agreable de retrouver ses "amis imaginaires et leur environnement" dans ces qq lignes, presque a attendre l'arrivée du bus pour les rejoindre
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:30
    J'ai une fois de plus adoré lire ce tome, tout comme les précédents.
  • DouceLecture Le 15 Juillet 2017 à 15:36
    Un nouveau tome plein de rebondissements et d'action. La suite s'annonce une fois de plus, géniale!
  • FiftyShadesDarker Le 31 Mai 2018 à 18:09
    Un dixième tome toujours aussi addictif, même si j'ai retrouvé un Ethan vraiment agaçant... J'ai quand même hâte de découvrir le prochain tome.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:24
    Une suite toujours aussi prenante et intéressante, l'auteure à vraiment un talent pour faire toujours autant envie aux lecteurs de continuer sa série.