Les vampires de Chicago, tome 04 : Mordre vous va si bien
Chloe Neill2011

17.1

Le maire de Chicago convoque Merit et Ethan, le maître de la Maison Cadogan. Trois femmes ont disparu après avoir été violemment attaquées par des vampires. Son message est simple : s'ils ne remettent pas de l ordre dans leur Maison, il prendra les mesures qui s imposent... Merit doit mener l'enquête, mais difficile de savoir sur qui compter. Elle ne tarde pas à se retrouver plongée au cœur de la société surnaturelle où les êtres les plus cruels sont prêts à réaliser les pires cauchemars des humains.

Titre original : Chicagoland Vampires, book 04: Hard Bitten (2011)

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 459 pages | Format : AZW | Sortie : 11 juillet 2014

2014 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | ISBN : .

2011 Editions Milady

2011 [E-book] Editions Milady

2011 Editions NAL (Trade)

On en parle aussi sur le forum

• Sabruhu Le 06 Décembre 2011 à 13:38
    Un peu moins bien que le tome 3, la fin est grrrrrrrrr reste plus qu'à attendre la suite maintenant!!! Bon je sens que je vais me lancer dans la VO!!
  • sofiaportos Le 06 Décembre 2011 à 20:27
    Ce 4e opus confirme le talent de Chloe Neill et souligne la différence de cette série par rapport à ses soeurs dans le genre. Avec des personnages drôles, attachants, forts mais au même temps si proches de nous, c'est une série que je recommande!
  • LiliDrawinthecity Le 20 Décembre 2011 à 02:30
    Je viens de refermé le bouquin et je me sens complétement dépyter...wouaw...j'en perds mon latin XD
  • Lili Matoline Le 31 Décembre 2011 à 12:59
    Une belle enquête, du suspense, mais une FIN ... Vivement la suite !!
  • marie charlotte Le 01 Janvier 2012 à 23:01
    J'adore suivre Merit, mais l'auteur est cruelle avec ses lecteurs. Cette fine st HORRIBLE, je débute 2012 avec des larmes.
  • Keats Le 09 Janvier 2012 à 17:33
    Très bon tome jusqu'à cette femme assez incompréhensible! Beaucoup moins d'enthousiasme à l'idée de lire la suite du coup.
  • DarkGarnet Le 19 Mars 2012 à 10:27
    Un tome très intéressant qui souffre de trop nombreuses longueurs pour être totalement captivant. Comme d'habitude, l'auteur pond un pavé de 500 pages avec un scénario qui tient sur un post-it mais elle arrive à nous entrainer dans son monde grâce à ses personnages attachants et au charme de Chicago
  • Eowinne Le 09 Avril 2012 à 18:03
    Le meilleur de tous les tomes ... Mais cette fin j'en reviens pas !!!
  • Dex Le 13 Juin 2012 à 21:13
    MAIS C'EST QUOI CETTE FIN !!!! bon pour ce tome c'est un vrai coup de coeur plus qu'à attendre 1 mois pour avoir la suite ;-(
  • Book-Addict Le 05 Juillet 2012 à 11:11
    Je hais la fin... J'ai versé quelques larmes et je doute que l'histoire sera toujours aussi bien maintenant. J'ai pré-commandé le tome 5 et je me surprend à ne plus l'attendre avec tant d'impatience qu'avant.
  • Lovecats Le 11 Octobre 2012 à 00:35
    J'ai adoré comme les précédents ! De l'action et des personnages de plus en plus attachants Une fin terriblement grrr
  • kllouche Le 14 Octobre 2012 à 15:30
    Mon préféré de la série ! La situation se gate serieusement pour Merit et ses amis ... L'histoire devient plus sombre et recherchée. J'adore!
  • lorraine.r Le 16 Novembre 2012 à 10:51
    J'ai adoré ! Mais quelle fin ! Snif
  • Winifred Le 27 Décembre 2012 à 15:39
    J'ai adoré !!!! Mon préféré
  • Azariel87 Le 15 Février 2013 à 08:11
    Contrairement à beaucoup j'ai été déçue par ce tome, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose, même si je ne m'attendais vraiment pas à cette fin et que j'ai très envie de lire la suite du coup ^^
  • ptitelfe Le 15 Février 2013 à 22:13
    Enormément déçue, je me suis ennuyée mortellement! Les répétitions, le manque de rythme, l'absence de personnages secondaires, tout stagne, et meme la fin ne me donne pas spécialement envie de lire la suite...
  • pause-hebdo Le 10 Mars 2013 à 20:56
    Je suis assez mitigée pour ce tome, j'aime la nouvelle indépendance de Merit, le fait qu'elle méne l'enquête comme elle l'entend mais c'est un peu répétitif. Quand à la fin, au mon dieu ! Je ne m'y attendais pas du tout !
  • cinderella191 Le 16 Mars 2013 à 19:15
    J'ai adoré ce livre comme les tomes anterieur mais la fin ma déchirée ... Snif... il me faut absolument la suite <3
  • tetille Le 06 Décembre 2013 à 13:53
    voila une série que j'adore, j'ai dévoré ce livre. C'est toujours un plaisir a lire, mais comme tous le monde je suis plus que troubler par cette fin!!!!
  • Loveofbook Le 17 Août 2014 à 01:54
    Un 4ème tome explosif, génial, grandiose ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à la fin et je hais l'auteure mais quelle série ! Quelle série !! <3
  • Neydia Le 04 Février 2016 à 22:20
    Un bon tome, j'ai aimé l'intrigue mais j'ai détesté cette fin!!! Je n'étais pas du tout préparée... Hâte de savoir la suite
  • TwentyTwo Le 29 Septembre 2016 à 21:48
    Toujours aussi fan de cette saga, par contre la fin m'a tellement bouleversé ! Il me faut la suite au plus vite !!!
  • E. Amelrin Le 02 Octobre 2016 à 18:53
    Alors là, impossible. Je rêve ! Non, C. Neill ne peut pas nous laisser comme ça, sur notre faim ! Un tome qui surpasse les trois que j'ai déjà lu, et mon dieu! La fin ! Je suis bouche-bée.
  • Labibliogirly Le 07 Janvier 2017 à 15:33
    Une tuerie. J'adore, je lis les tomes sans m'arrêter mais quelle fin... J'ai enchainé le 5, je ne pouvais pas rester ainsi
  • hellisempty Le 25 Mai 2017 à 11:27
    Encore un excellent tome qui m'a fait verser quelques larmes
  • Half Bananas Le 28 Janvier 2018 à 18:28
    Il y a quelques passages qui manquent de cohérences mais ce tome est le meilleur pour l'instant. J'ai les yeux rouges et un mal de crâne atroce après toutes les larmes que j'ai versé... Je n'étais pas prête du tout pour cet évènement et je crois que j'ai besoin de temps pour faire mon deuil
  • FiftyShadesDarker Le 12 Mars 2018 à 10:12
    Une quatrième tome toujours aussi addictif en compagnie de Merit et une fin qui donne envie de lire le prochain tome !
  • UnbouquindsloceanIndien Le 15 Août 2018 à 20:35
    Un quatrième tome en dessous des précédents selon moi ! La fin me déchire le coeur, je pense attendre un peu pour lire la suite.
  • Unelecture-millesétoiles Le 26 Février 2020 à 20:34
    Génial, un gros coup de coeur. La fin m’a tout simplement fait pleurer car je ne m’y attendais juste pas. J’ai relu et relu le passage pour comprendre mais bien sûr la fin restait la même ainsi que ma douleur.
  • Courtney Ackles Le 05 Avril 2022 à 09:01
    Je crois que je vais arrêter cette saga. Je ne sais pas si parce que laisser trop de temps mais oublier pas mal de truc et je ne sais pas , pas spécialement accroché aux personnages.
  • Lefleau85 Le 25 Juin 2023 à 15:23
    Un très bon quatrième tome même si un certain passage du livre m'a fait grincer des dents et un peu détester l'auteure.
  • Kaaly Le 18 Décembre 2023 à 12:47
    Un bon quatrième tome, de bons twists sur la fin. Certains passages m'ont un peu fait lever les yeux au ciel, mais c'était globalement une bonne lecture.