Les trois soeurs, tome 2 : Douce Brianna
Nora Roberts1996

16.2

Ce nouvel hiver, la douce Brianna s'apprête à le passer une fois encore dans le calme et la solitude. La petite auberge qu'elle tient sur la côte ouest de l'Irlande n'attire guère les touristes en cette saison et reste vide de longs mois. Cela convient parfaitement à Brianna. Elle va s'occuper de son ravissant cottage et confectionner de délicieux gâteaux pour Maggie, sa soeur, qui vient souvent lui rendre visite. Elle rêvera aux fleurs qu'elle plantera au printemps et au prince charmant qu'elle désespère de rencontrer. Mais, cette année, un hôte inhabituel a réservé une chambre. Grayson Thane, séduisant écrivain américain, a l'intention de profiter de la tranquillité de l'auberge pour écrire son nouveau roman. Brianna attend son arrivée d'un jour à l'autre...

Titre original : Born in ice (1995)

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 12 juin 2023 | ISBN : 9782290385821

2016 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 441 pages | Sortie : 4 mai 2016

2010 Editions J'ai Lu

2004 Editions J'ai Lu

1999 Editions J'ai Lu

• jessaddict Le 06 Septembre 2016 à 23:34
    Comme le titre l'indique, la romance est douce et attachante !
  • TitiaBlack Le 17 Avril 2018 à 09:12
    Il n'y a pas grand chose à dire sur ce roman, c'est juste une romance toute douce avec des personnages attachants.