Les trois soeurs, intégrale
Nora Roberts2013

16.6

Dans la famille Concannon, tout oppose les deux soeurs Maggie et Brianna. Si l'une, plutôt rebelle, exerce son métier de maître verrier avec passion, la seconde, d'une douceur exemplaire, est propriétaire d'un chaleureux Bed and Breakfast. Quant à Shannon, leur demi-soeur, tout droit venue de New York en quête de ses racines, son coeur insoumis ne demande qu'à être apprivoisé. Jusqu'à présent, la vie ne leur a pas été des plus faciles, mais le destin semble leur réserver de belles surprises...
Trouveront-elles le bonheur et l'amour au coeur de cette fabuleuse Irlande, terre de mille et une promesses ?

2018 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 1146 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 2290164062

2013 Editions J'ai Lu

• vero17 Le 09 Novembre 2018 à 11:49
    j'ai adoré les 3 sœurs , personnages touchants
  • Laurinevai Le 09 Février 2019 à 23:13
    Une saga familiale très touchante ! J'ai adoré découvrir le cadre Irlandais que l'auteure nus peint. Nora Roberts est une valeure sûre.
  • jumarquetapage Le 17 Octobre 2021 à 09:02
    transportez vous vers L'irlande dans cette saga familiale. on s'attache vite à chaque personne et j'ai eu un pincement au coeur en finissant ce livre. j'aurais bien aimé un épilogue pour la dernire soeur. en tout cas j'ai devoré ces trois romans en un temps record car on est vite pris dans l'histoire.