Les trois clés, intégrale
Nora Roberts2005

17.0

Malory, gérante d’une galerie d’art, Dana, bibliothécaire passionnée, et Zoé, mère aimante d’un garçonnet, reçoivent une étrange invitation à se rendre un soir dans un manoir. Elles y sont accueillies par un couple qui leur raconte une mystérieuse légende, celle de trois sœurs ensorcelées et privées de leur liberté. Seules les dénommées «élues» pourront la leur rendre. À la surprise générale, Malory, Dana et Zoé se voient proposer un contrat à trois millions de dollars! Pour obtenir le gain, chacune doit trouver, en seulement vingt-huit jours, une clé. Leur quête menée à bien, la malédiction sera vaincue...

Titre original : Key trilogy, integral (2002)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 1056 pages | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : 9782290200520

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 736 pages | Format : AZW | Sortie : 16 janvier 2019 | ISBN : B07L9BCLTM

2019 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Julie Guinard | 1050 pages | ISBN : 9782298156928

• Nirniel Le 04 Juin 2020 à 13:28
    Malgré une romance pas mal prévisible, je ressors enchantée de cette lecture ! Nora Roberts lie romance, fantastique, intrigue et humanité avec brio dans cette intégrale ! J'ai dévoré ce pavé qui m'a touché et qui m'a emmené dans une ville de Pennsylvanie. Je le conseille fortement tant c'était intense et joyeux. Un vrai baume pour le coeur !
  • Chatplumer Le 30 Octobre 2023 à 23:59
    Un gros coup de coeur pour cette trilogie avec son côté fantastique et ses romances qui m'ont donné du baume au coeur. J'ai adoré découvrir ces 3 femmes et leur univers ! Un vrai coup de coeur !