Les Triplettes, tome 2 : Projet Extinction
Eve C. Mercé2023

16.5

Les humains ne sont plus en haut de la chaîne alimentaire, ils sont devenus les proies...

Cyprielle et Boomer sont en fuite.

Alors que les prédateurs s’organisent pour attaquer les cités, que les humains mordus se transforment en bêtes féroces et que les éveillés se font mystérieusement réquisitionnés par le conglomérat.

Cyprielle et Boomer découvrent une information qui risque bien de modifier pour toujours le cours des événements.

Mais le temps presse car Chilpéric, le chef de guerre du conglomérat, a décidé d’en finir une fois pour toutes avec cette guerre…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | Format : ePub | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : 1234567890123

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 259 pages | Sortie : 30 mars 2023 | ISBN : 9782958652319

• stephanius Le 08 Avril 2023 à 12:24
    Une très bonne saga de science-fiction écologique à lire. Celle ci se lit très facilement et est très prenante
  • cindyr Le 21 Avril 2023 à 18:27
    Boomer et Cyprielle, nous emmène dans leur quête de la vérité et les révélations vont être fracassantes, entre rebondissements et actions, on est complètement immergé dans cet univers pas comme les autres et fascinant vu que la faune et la flore prend le dessus sur les humains. Complot, trahison et pouvoir vont rythmer cette lecture, mais aussi l’amitié et la confiance en soi.