Les tribulations d'une pâtissière, tome 1 : Fourrure et Forêt Noire
Bones Vercetti2021

17.5

La recette des fêtes de Noël parfaites ?
- des décorations magiques,
- du rire,
- un tendre baiser volé sous le gui,
- un super dessert.
Enfin, pas pour moi.

Je m'appelle Lola Gabast et je suis pâtissière dans la ville rose, Toulouse. Le dernier trimestre de l'année sonne pour moi le départ d'un marathon frénétique durant lequel je renonce au sommeil et à toutes formes de vies sociales pour parvenir à boucler mes commandes.
Je ne suis pas une débutante. Cette année j'ai paré à toutes les éventualités pour que ma pâtisserie atteigne des sommets.
Du moins, c'est ce que je croyais..
Que faut-il faire quand on trouve un loup garou tripode dans sa poubelle ?
Et comment on accueille l'hériter du clan de magiciens le plus puissant de la ville ?
Mais surtout, existe-t-il une cafetière assez grande pour survivre ?

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 251 pages | Format : ePub | Sortie : 12 octobre 2021 | ISBN : 9798766186717

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 275 pages | ISBN : 9798766186717

• Books of Anarchy Le 16 Janvier 2022 à 20:31
    Une excellente histoire de Noël fantastique/bit lit ! Encore une fois, Bones nous offre un personnage féminin haut en couleur et très explosive ! Les personnages sont très attachants, l'histoire intéressante. Ce livre nous donne faim ! J'attend toujours la recette de cette bûche sapin/myrtille !!
  • Follow The Reader Le 30 Octobre 2022 à 15:58
    **Lilibellule** . Quand un loup-garou tripode demande de l’aide à Lola, une pâtissière hors norme et badass à l’approche des fêtes de Noël, les ennuis ne font que commencer… Une pépite qui se dévore d’une traite ! . Recommandations : une aventure pleine d’humour, de rebondissements et de bûches… de Noël dans l’univers des Surnaturels
  • Chatplumer Le 09 Novembre 2022 à 19:11
    Un premier tome très chouette avec des personnages aux caractères bien trempés ! J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce monde, ses règles et voir comment tout ça évolue !
  • Delphinema09 Le 10 Novembre 2022 à 18:58
    Un premier tome déjanté, avec des personnages hilarants. J'ai adoré cette histoire, la plume de l'autrice et les rebondissements en tous genres !