Les Tortues Ninja (Hi Comics), tome 5 : Les fous, les monstres et les marginaux
Kevin Eastman, Tom Waltz et Mateus Santolouco2019

16.2

La guerre face à Shredder n'en finit plus ! De retour dans un New-York tombé aux mains de leur ennemi juré, nos quatre Tortues vont devoir retrouver leurs plus précieux alliés dans la nouvelle bataille qui s'annonce face à celui que l'on appelait jadis Oroku Saki. Revenu du bon côté, Leonardo fait équipe avec Splinter pour échafauder un plan face au Foot Clan, tandis que ses frères rassemblent les meilleurs soldats pour les aider à reprendre leur ville.

2019 Editions Hi comics

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 23 janvier 2019 | ISBN : 9782378870539

• Myss_tyk Le 15 Juin 2019 à 00:01
    Il se passe tellement de choses dans ce tome mais bizarrement sans donner l'impression de survoler les événements. Les relations familiales continuent de se complexifier, pas mal de nouveaux personnages (dont un qui semble très drôle). L'intrigue devient de plus en plus profonde et riche. J'aime vraiment beaucoup la tournure que prend le récit. Hâte de lire le suivant.